US Dollar  Euro  GB Pound  Australian Dollar  CNY  Canadian Dollar

Expédition & Retours

Frais de livraison

La plupart de nos produits sont la livraison gratuite EMS. Mais si vous voulez choisir d'autres méthodes d'expédition que vous devez payer pour les frais de transport supplémentaires. Bien sûr, les frais d'expédition est décidée par la destination et les méthodes.

Délai de livraison

habituellement, nous expédions votre commande dans les 12 heures. Et il faut 4-5 jours sur le chemin en fonction de la destination.

Suivi de votre commande

Nous vous ferons parvenir un numéro de suivi quand nous expédions votre commande et vous pouvez suivre votre commande en fonction en utilisant les méthodes applicables à votre expédition method.You peut commencer le suivi après 12-24 heures suivant la réception de votre numéro de suivi.

assurance

tous les colis sont assurés et nous garantissons la livraison.

Retour et échange

Nous voulons que vous vous sentez confiant sur le shopping avec notre site Web. Nous garantissons à nos deux produits et services sont de haute qualité. Si vous avez un problème, ou n'êtes pas satisfait du shopping avec votre achat, nous allons mettre la question à droite.
1.) Il est garanti que tous les paquets seront envoyés en bon état. Pour assurer vos intérêts, s'il vous plaît vérifier votre livraison sur place. S'il y a des dommages pendant l'expédition, vous pouvez appuyer sur demande d'indemnisation du bureau de poste.
2.) S'il y a un problème de qualité avec les produits que vous avez reçus, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle dans une semaine. Nous vous rembourserons ou l'échange de vos besoins.
3.) S'il y a des cadeaux avec votre forfait, s'il vous plaît renvoyer ainsi que vos produits remboursés.
4.) Tous les retours ne seront acceptés que si elle l'emballage et les étiquettes d'origine sont encore attaché.

Remarque
S'il vous plaît

Nous allons refuser de retourner ou d'échange dans l'une des situations suivantes:
1. Le dommage est causé par été utilisés de la manière incorrecte.
2. Les marchandises ne font pas partie de stocker de l'est.
3. Nous ne recevons pas vos marchandises retournées, dont ne sont pas complètes.
4. L'emballage d'origine est endommagé.
retour